6 Mai 2015

Le Ministère de la Défense associe le CNES à la politique de la réserve militaire

Le CNES, dont une partie des missions relève du Ministère de la Défense, vient de signer avec celui-ci une convention de soutien à sa politique de la réserve militaire, qui va permettre de faciliter les activités de réserviste, des collaborateurs du CNES.

La convention a pour objet de faciliter l’activité dans le cadre de la réserve, des collaborateurs du CNES volontaires en prévoyant l’aménagement de leurs conditions de travail. Elle leur permettra également de bénéficier des formations dispensées par le Ministère de la Défense, relatives à l’intelligence économique.

À l’occasion de cette signature, Jean-Yves Le Gall, Président du CNES, a déclaré : « Le CNES est particulièrement fier de travailler encore davantage au profit du Ministère de la Défense. La convention que nous venons de signer témoigne du climat de très grande confiance qui existe entre nos entités. Nos collaborateurs pourront ainsi mettre leurs exceptionnelles capacités au service de la France dans le cadre des activités de réserviste. » 

_____

Contacts
Pascale Bresson    Tél. 01 44 76 75 39     pascale.bresson@cnes.fr
Alain Delrieu    Tél. 01 44 76 74 04    alain.delrieu@cnes.fr
Julien Watelet    Tél. 01 44 76 78 37    julien.watelet@cnes.fr

A propos de :